100 ans ! Joyeux anniversaire Monsieur MANSION

Au nom de Monsieur le Maire, de Madame Sylvie Compeyron, Présidente du CCAS et de ses membres, au nom du conseil municipal et de tous les Poulxoises et Poulxois, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Monsieur Mansion, pour ses 100 ans.

« Monsieur Mansion,

Nous vous remercions de nous avoir accueillis  malgré la période difficile que nous traversons.

Devenir centenaire est une joie et une grande satisfaction pour vous, votre chère épouse et toute votre famille. C’est une vie riche d’expériences variées, d’épreuves mais aussi de grands moments de bonheur. Vous avez presque traversé tout le 20ème siècle et depuis 20 ans le 21ème. Vous auriez bien des histoires à nous raconter  comme vous avez dû le faire avec vos petits-enfants et arrière-petits enfants. Nous les écouterions avec plaisir mais nous ne voulons pas abuser de votre temps.

Après une vie de travail avec  Mme Mansion, tout en élevant vos enfants, vous avez pu tous les deux profiter de votre retraite à Poulx, tout en  restant actifs.

Notre voisinage depuis 40 ans me permet d’en témoigner. Tôt le matin vous étiez dans votre jardin potager, bien soigné où poussaient de beaux légumes que Mme Mansion cueillait avec soin. La haie qui nous sépare toujours bien entretenue, Mme Mansion passant la tondeuse. Tout au début nous avons été vos clients profitant de volailles excellentes.

Que de papotages agréables avons-nous partagés derrière le grillage.

Vous avez toujours participé à la vie du village. Avec vous, M. Mansion, président du CCAS, nous avons choisi les colis confectionnés à  l’épicerie du village pour distribuer à Noël. Les lotos que vous organisiez pour le CCAS restent mémorables.

Vous pouvez être fiers vous et votre épouse de tout ce que vous avez réalisé, avec enthousiasme. Une vie saine, l’air pur de Poulx où il fait bon vivre  nous procurent la Joie de vous offrir ce bouquet, de vous remettre ce message  au nom de tous, fiers de notre centenaire.

Joyeux Anniversaire  et continuez à vivre heureux et en santé tous les deux à Poulx bien entourés par votre famille. »