En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

POWERED BY REVOLUTION SLIDER

Nuisances sonores. Respectez votre voisinage...

. Publié dans Environnement Affichages : 4232

Evitez de faire trop de bruit !

Pensez à votre voisinage qui n'apprécie pas toujours de vous entendre ! Rappelez vous que les travaux de bricolage susceptibles d'apporter une gêne au voisinage (tondeuse, tronçonneuse, etc...) ne peuvent être effectués que du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h30, samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h, les dimanches et jours fériés de 10h à 12h (arrêté préfectoral n°99/1569)
Les bruits de chantier sont interdits de 20h à 6h30 ainsi que toute la journée des dimanches et jours fériés.

et n'oubliez pas...
"Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité". Article R. 1334-31 du code de la santé publique.